« Le rire est infini, l’imagination n’a pas d’âge, et les rêves sont éternels » – W.Disney

Bonjour, (bonjour, bonjour, bonjour )
Moi c’est Marine, 28 ans, et toute nouvelle sur la blogosphère. Avoir un espace créatif rien que pour moi, j’en rêvais depuis quelques années déjà. Et je n’ai jamais osé me lancer, jusqu’à aujourd’hui.

Pense, crois, rêve et ose

Je n’avais pas encore assez confiance en moi ni en ce que je pouvais créer. J’avais peur de déplaire, de m’exposer, d’exposer mon travail, mes goûts, ma vision du rêve et de la vie. J’avais envie de garder tout ça pour moi, tout en ayant terriblement envie de partager avec ceux qui me comprennent, qui ont des passions et des goûts communs. J’avais besoin de me trouver d’abord. Et surtout, j’avais besoin d’OSER.

De Happy thérapie à Happy crafterie

Après plusieurs pédalages à reculons, et un peu de travail en amont me voilà, ici. Ce blog s’est d’abord appelé « Happy Thérapie » car je voulais l’orienter plutôt lifestyle. Mais après quelques mois à l’usage, et une identité qui s’est affirmée ça a été l’évidence : mon truc c’est la décoration évènementielle et le DIY. Le blog a alors été renommé en « Happy crafterie », un nom qui colle à ce qu’il est. Un nom que j’adore !

Le contenu du blog

Ici je m’amuse, je rêve un peu et mon imagination n’a pas de limites (ah, si, mon porte monnaie hihi). J’ai envie d’aborder tous les sujets qui nourrissent ma créativité : Disney, les contes, le cinéma, les évènements de l’année, les saisons…. Je vous propose donc de suivre mon imagination à travers les différents articles. Au programme : des décors, de l’inspiration saisonnière, de la déco, du loisir créatif, du DIY et des idées cadeaux. J’espère vous être utile et vous inspirer. J’espère aussi vous encourager à donner vie à votre imagination, dans n’importe quel domaine. A très bientôt.

 

 

1 comment / Add your comment below

Laisser un commentaire