Inspiration : Un pique-nique champêtre chic

J’ai une passion pour les planches d’inspiration. J’en fais pour absolument tout. Et je ne vous raconte pas le nombre de tableaux Pinterest que j’accumule (d’ailleurs, vous pouvez retrouver le tableau du thème Pique nique juste ici).
Voici une nouvelle catégorie du blog qui regroupe de jolies trouvailles selon un thème donné.
Avec le beau temps, mon envie du moment c’est de faire un pique-nique-chic en pleine nature. J’ai donc fait une petite sélection des clichés qui m’inspirent.                                                                                                      Crédit photo : 1 234567

Idée numéro 1 : présenter le dessert dans un bocal/pot de confiture
Il existe tout un tas de recettes de gâteaux ou desserts « en bocaux ». Ils sont ainsi faciles à transporter et la présentation est vraiment trop mignonne !
Crédit : Roseandcook

Idée numéro 2 : utiliser une palette comme table
Il fallait y penser ! Plus pratique pour les piques-niques dans le jardin que pour dans un parc (salut, j’arrive avec ma palette, haha) mais ça fait une très jolie mise en scène et au moins vous disposez d’un support stable pour le repas.
Crédit : *

Idée numéro 3 : Accrocher un ciel de lit à une branche d’arbre
Alors ça, j’adore ! Si vous voulez donner un petit esprit bohème à votre pique nique, le voilà pimpé en un rien de temps. C’est pratique à transporter ça pour le coup , et, avouons le, c’est so instagramable.
Crédit : All things shabby and beautiful

Idée numéro 4 : S’inspirer du film là haut
Mon inspiration favorite des 4, vous vous en doutiez? Il suffit de se procurer un panier à pique-nique vintage et d’y accrocher une grappe de ballons multicolores. Si un de vos proches est un fan de Là haut, voilà une idée facile à réaliser pour lui faire plaisir.
Crédit : The dating divas

Qui a envie de faire un pique nique maintenant?

Laisser un commentaire